¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation° 

 Alice Stones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:23:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Nom : Stones
Prénom : Alice
Age : 16 ans
Origine : Japonnaise

Description Physique (+de 2 lignes): Alice ressemble à une fille normale, de son âge mais plus particulièrement à une japonnaise. heu....Ses cheveux sont longs et ont une couleur bizarre. Ses yeux sont bleux.
Taille & Poids : 1m65 et 50Kg
Cheveux : longs, dorés
Yeux : bleux


Description Psychique (+de 2 lignes): Alice est gentille mais quand on l'énerve, mieux vaut se cacher. Elle est froide, ne sourit jamais ce qui lui faut une réputation plutot bizarre auprès de ceux qui ne le connaisse pas. C'est rare de réussir à la faire rire.
Famille : Père et mère inconnu(e)s. Elle s'est retrouvée à l'orphelinat
Lieu de la maison familiale : y en a pas!

Autre chose ?: heu..................Non!
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:45:15   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

bienvenue
euh ta deux description physique 'est normale?

Message édité le 05-08-2006 à 23:46:41 par loveless


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:47:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Merci! hein ?? heu......
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:05:15   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

a non l'autre c'est psychique scuse


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:59:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! pas grave
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:16:34   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

J'adore quand ma soeurette se rend compte qu'elle ne sait pas lire xD
Je rigole (on sait jamais...)
Bienvenue...


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:24:58   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

oui mais il etais 23h donc je devais etre crevé c'est pour sa ^^"
(excuse a deux balles)


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Mais oui Mais oui
(cherche pas des escuses! tu t'est ridiculisé c'est tout >.< t'a foutu la honte a la famille Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:42:08   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

mais mias c'est vraix j'etais .....euh.......malade
voila j'etais malade et je louché c'est pour sà =D


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! Merci Lirin!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation°  Alice StonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum