¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Rez-de-Chaussez°  Devant le Foyer 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:47:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva avec une valise qu'elle posa. Elle regarda le batiment. Elle sourit. Ele reprit sa valise et se dirigea vers le batiment
-M'y voila enfin....
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Une cigarette à la main, une jeune femme arriva devant la batisse. Elle portait un baluchon sur l'épaule. Elle arca son sourcil droit. Elle avait vraiment beaucoup marcher. Elle marcha encore puis croisa une fille...

*Tien, il y a donc quelqu'un..!*


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle vit Takius
-Bonjour!
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:39:23   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Salut...

Dit-elle d'une voix plutôt arcader. Elle écrasa la cigarette par terre et regarda la fille de haut en bas.

-Tu es?


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alice! Alice Stones et toi ?
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:33:11   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Takius! Ravi de te rencontre!

Fait un clin co'eil énergétique avec un grand sourire.


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Moi de même!
Sourit
-Vous êtes ici depuis longtemps ??
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Je viens d'arriver pour être franche!

S'étire un instant et allume une cigarrette. Elle bailla un instant.


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah d'accord.
Sourit
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:19:13   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-bA c'ets cool ^^'

Baille encore une fois tout en s'éttirant! Elle fuma et fouilla dans son baluchon marron et en sorti une canette verre qu'elle ouvrit. C'était une bière. Elle regarda la fille.

-Tu veux quelkque chose? J'ai du coca Light!


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:26:26   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

-Moi j’en veux bien du coca
Loveless était accroché par c’est griffe au plafond
Elle descendit devant la demoiselle



--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Non merci.
Elle sourit
-Bonjour
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:03:37   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

-salut, tu est qui ?
Elle regarda la fille et prit la canette
Elle l’ouvrit et prit une gorgé



--------------------
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:24:25   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Elle fronça les sourcil. Elle réfléchissait comment elle pourrais lui faire payer. Mais elle avait encore sa bière, c'est ce qui comptait. Elle la but entière vite et jeta la canette. Puis regarda la fille avec des griffes.

-Ba c'ets fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un qui en veux!


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:13:57   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

Elle regarde l’autre fille
-oui je suis un peu accro au coca
Merci d’ailleurs
Elle fini de boire sa canette
-toi c’est quoi ton prénom ?


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-J'suis Alice! Et toi ?
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:53:47   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

Elle se retourne vers Alice
-moi euh loveless mais appelle moi lov’


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ok!
Elle sourit
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

*Loveless... C'ets cool comme nom. J'aime bien :D*

-Enchanter cher Lov' je m'appelle Takius!
SOuri et fait un grand clin d'oeil énergétique!

[LYOUUUUUUUUUUU:]


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alcie n'avait pas bougeait mais soupira
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:34:03   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Bon...et on fait quoi maintenant?

Rebaille encore un coup.


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:06:23   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je ne sais pas....
Elle soupira encore une fois
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Bon j'y gos. Je ne resterais pas longtemps planté là.

Elle prit son baluchon, le ferma et le posa sur son épaule. Elle s'accroupi et sauta d'un coup. Elle disparu derrière le batiment...


--------------------
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:12:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Waouh....Elle est forte.....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Rez-de-Chaussez°  Devant le Foyer  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum