¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Rez-de-Chaussez°  Devant le Foyer 

 Dans la soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:56:40   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

La valise avait frôlé les graviers et elle avait posé pieds a terre. Le regard droit, elle se tenait droite, silencieuse et malgrès son..."look" ...elle semblait froide. Son visage étant pourtant celui d'un enfant. elle rajusta sa coiffure et avança sur les galets blanc qui s'étendait devant elle

Maintenant, chui devant ma nouvelle vie...je vais virve là...je dois me rentrer ça dans la tête ou je paraitrait faible...respire Li'...respire.


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:49:23   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

une jeune fille apparu derriere elle
fille enfin mi-fille mi-chat
elle etait asise et elle fixer lirin avec c'est grand yeud de chat


Message édité le 25-06-2006 à 13:08:17 par loveless


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 09:48:10   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

[tu pourrait mettre en gras pliiiz grande soeur]

Elle se retourna et planta son regard dans celui de la jeune fille et lui lança d'un air froid mais qu'elle ne voulait pas agressif
T'est qui ? Tu viens loger ici ?
Ele se sentait mal à l'aise cette fille n'était pas des plus...normale, qu'a cela ne tienne si elle l'attaquait, Lirin savait se defendre


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:13:43   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

[Excuse moi j'avais oublier de le mettre en gras^-^']

Elle ne bougea pas mais pencha un peu la tête sur le coté -moi c'est loveless et oui il est possible que je vienne me loger ici
Et toi tes qui?
Elle ne voulait pas se battre et si sa avais étais le cas elle lui aurais déjà attraper la jambe pour la mordre et y planter c'est griffe

Message édité le 26-06-2006 à 18:13:36 par loveless


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Le dialogue s'installait doucement...Lirin se détendit un peu, non la jeune fille qu'elle avait devant elle n'était pas méchante en apparence...
Lirin...le reste oublie c'est pas très important et...oui moi aussi je vais vivre ici...
Ton apparence...Tu est...ou plutôt...tu n'est pas humaine ?


--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:16:40   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

elle se leva et s'approche de la fille
-si je suis humaine enfin demi humaine
Mi-chat mi humaine quoi
Mais faut pas avoir peur je suis gentille du moins si tu me fait rien!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Rez-de-Chaussez°  Devant le Foyer  Dans la soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum