¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Reglement° 

 °Edito et Reglement°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Edito de l'Admin


Je tiens tout d'abord à vous remercier de vous être inscrits sur ce forum, il est sur qu'au moment ou j'écrit ce mot il manque des inscrits mais si ce n'est plus le cas quand vous me lisez, sachez que vous êtes essentiels au fonctionnement.

PS : Même si je vous parait tarée par instant ne vous effrayez pas ^^.

Sur ce ...


Le Reglement


Insultes et propos choquants

Les Insultes et "gros mots" sont tolérées si elles ne s'adressent biensûr QU'AU personnage et non pas à sa famille et ENCORE MOINS à celui qui le joue !

Les combats ont une limite de violence !
Je ne veux pas voir quelqu'un me decrire en petits details (petits petits) l'état dans lequel il a mis la machoire de son adoré ennemi^^.

L'amour (aussi) a une limite d'érotisme.
Je ne veux pas voir (non plus) une liste de toutes les positions du Kamasutra sur un sujet^^.

Communiquer

Voici les codes :

PoUr PaRlEr NoRmAlEmEnT :

Exprimez-vous normalement ou bien avec ces codes :

"Va te laver les dents, tu pue."
ou
-Va te laver les dents, tu pue.

PoUr ExPrImEr UnE pEnSéE :

pensez avec ces codes :

Pourquoi il me fout pas la paix celui-là ?
ou
~Pourquoi il me fout pa la paix celui-là ?~

PoUr ExPrImEr UnE AcTiOn :

bougez et agissez avec ces codes :

Un vaste espace séparait ses incisives.
ou
*Un vaste espace séparait ses incisives.*

AuTrEs :

Pour crier écrivez en Majuscules :
TA GUEULEUUUUUUH !!

Pour parler en Hors-Jeu :
Hj : T'est con ou s'est fait exprès ?

Pour chuchoter ecrivez simplement petit :
Pourquoi tu a ramené cette fille O.o ?

Vos sujet et réponses

Quand vous commencez un nouveau sujet il doit faire au moins 5 lignes et une réponse doit faire au moins 3 lignes.

Bien que le forum n'est rien de reel et qu'il soit fantaisite, veillez a rester cohérents dans vos messages !

ex : Lila avait trois ans à peine mais le seigneur des tenebres ne l'impressionnnait pas. Elle se lanca contre le mur, rebondis, frappa en pleine face Lucifer, fit demi-tour dans les airs et se prépara à re-attaquer.

[Celui que je vois ecrire ça je l'étrangle]


Vous avez le droit de n'être que dans 2 sujets a la fois.

Vous ecrivez en language normal, pas d'SMS !

Merci de lire, signer et RESPECTER ce règlement, une fois signé vous vous engagez à venir au moins une fois toutes les 2 semaines.

© Lirin Otowa
Alias Gono



--------------------
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:33:37   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

je signe et je viendrai un peu tout les jours ^^
Ishimaru Emi
Arrivant Au Foyer
Ishimaru Emi
9 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Ishimaru Emi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishimaru Emi   

Lu et approuvé ^^
(mouarf, va me falloir de la volonté XD non je plaisante, flemme quand tu nous tiens..)


--------------------
Mironne Itiwatcha
Arrivant Au Foyer
1 message posté
   Posté le 25-06-2006 à 11:39:23   Voir le profil de Mironne Itiwatcha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mironne Itiwatcha   

Lut et approuvée
Nyu
nyu?
Arrivant Au Foyer
Nyu
9 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:18:25   Voir le profil de Nyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu   

lu et approuvé
Alice Stones
Arrivant Au Foyer
Alice Stones
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:37:00   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lu et approuvé!
kaomia
Arrivant Au Foyer
kaomia
1 message posté
   Posté le 08-08-2006 à 16:37:44   Voir le profil de kaomia (Offline)   Répondre à ce message   http://la-magie-des-temps.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaomia   

lu et aprouvé
Takius Tokiha
Liberter...
Arrivant Au Foyer
Takius Tokiha
15 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

erf... Lu et Approuvé chef!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Reglement°  °Edito et Reglement°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum