¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation° 

 Ishimaru Emi*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ishimaru Emi
Arrivant Au Foyer
Ishimaru Emi
9 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Ishimaru Emi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishimaru Emi   

Nom : Emi
Prénom : Ishimaru
Age : 16 ans (4 mai 1990)
Origine : Japonaise

Description Physique : Eh bien, elle est typée japonais, ce qui est normal puisqu'elle l'est. Elle se maquille parfois assez outrageusement, et elle a un style vestimentaire assez excentrique, style geisha de manga...
Taille & Poids : 1m62 (première fois que je fais un perso aussi petit ^^) - 46 kg
Cheveux : Bruns et longs, elle les coiffe souvent en deux chignons plantés de piques. (ou de crayons)
Yeux : Noirs


Description Psychique :
Elle a tendance à être provocatrice, elle se fiche un peu de l'avis d'autrui. Elle est assez gentille, très franche et... comment dire... dominatrice. Elle est assez paresseuse, aime avoir sa cour d'amis et fait les autres s'occuper d'elle, elle est charismatique. Et sait mettre son charme à profit, elle est assez dragueuse et elle n'est pas du style à chercher un amour durable, ce qui lui vaut une pas très bonne réputation chez le style de filles qu'elle considère comme des cruches, romantiques etc. Elle, ce qu'elle cherche, c'est s'amuser.
Famille : Elle est née dans une famille normale, assez aisée. Elle a une petite soeur, elle a eu une enfance heureuse, elle était gâtée mais pas pourrie.
Lieu de la maison familiale : Une petite ville du nord de Honshu.

Autre chose ?


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:18:08   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Beautiful le kit ^^
J'adore !

Decidement tu est ma faiseuse de kit préférée !


--------------------
Ishimaru Emi
Arrivant Au Foyer
Ishimaru Emi
9 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:44:20   Voir le profil de Ishimaru Emi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishimaru Emi   

merci merci
(au passage pour ceux qui se demandent qui a fait les SUBLIMES exemples de sigs.. Nej Yore, c'est moi = D non j'plaisante c'est loin d'être sublime, j'fais bien mieux depuis ;])


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

Mais oui mais oui on sait que t'est douée

(XD t'était obligée de le dire ???)


--------------------
Ishimaru Emi
Arrivant Au Foyer
Ishimaru Emi
9 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:20:58   Voir le profil de Ishimaru Emi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishimaru Emi   

(ouii XD j'avais envie ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation°  Ishimaru Emi*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum