¤*Foyer Itomi*¤
Administrateurs : Lirin Otowa
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation° 

 loveless===>c'est moi^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loveless
celui sans amour
Arrivant Au Foyer
loveless
18 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:44:28   Voir le profil de loveless (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loveless   

Nom : inconnue
Prénom : loveless
Age : 17
Origine : japonaise

Description Physique (+de 2 lignes): Comme tout ceux de sa race, son visage est proche de celui d'un chat, mais nettement plus humanisé. Son corps est celui d'une femme, sauf ses « pattes » dotées de coussinets et de griffes acérées. Son pelage est d’un blanc neige, mis à part le bout de sa queue qui est noir et qui fait penser à un pinceau. Elle possède des cheveux bleu nuit ou blanc quand elle est effrayée lui descendant jusqu'au bas du dos et ses grands yeux mi-humains mi-félins sont bleus nuits.
Comme ses frères de race, elle n'est pas très grande (1m58) et très légère (40kg). Ses caractéristiques félines l'ont dotée de sens plus affinés que les humains et d'une agilité inégalable pour les autres races.


Description Psychique (+de 2 lignes): elle est assez timide et fait tout pour qu'on ne la remarque pas où pour qu’on ne lui adresse pas la parole, elle est assez solitaire et ne tentera jamais d'engager une conversation, sauf si quelque chose l'incite à le faire... elle a de la volonté et est du courageux, malgré son côté silencieux.
Elle a un caractère sadique mais ne le montre pas trop
Famille : connais pas sa famille
Lieu de la maison familiale : n’a pas de maison

Autre chose ? chui une ancienne esclave


--------------------
Ishimaru Emi
Arrivant Au Foyer
Ishimaru Emi
9 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Ishimaru Emi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishimaru Emi   

Je sais j'ai même pas encore fait ma présentation ni rien donc normalement j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit mais :
Loveless c'est pas trop un prénom.
Ici je pense qu'il y a surtout des humains.
L'esclavage est aboli depuis longtemps, y compris au Japon.
Cependant, si l'admin juge quand même ça correct, je retire ^^


--------------------
Lirin Otowa
UrUsAi BaKa SaRu !
Admin/Staff
Lirin Otowa
17 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:53:48   Voir le profil de Lirin Otowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lirin Otowa   

XD merci Ish' (je peu ?)
bon je pense que je vais établir une autorisation pour etre une race et pis il vous seras obligé alors de venir d'un autre monde et d'expliquer ça...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*Foyer Itomi*¤  °Hors-jeu°  °Presentation°  loveless===>c'est moi^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum